https://www.sloweare.com/sitemap.xml

Top des 10 robes tendances pour ce printemps été 2019

 dans Articles les plus vus, Je suis ecofashion, Publications

robes tendances printemps été 2019

top des 10 robes tendances pour ce printemps été 2019

robes tendances printemps été 2019

top des 10 robes tendances pour ce printemps été 2019

robes tendances printemps été 2019




Temps de lecture estimé à 9 minutes

Découvrez aujourd’hui notre sélection de 10 robes tendances pour ce printemps été 2019. Pièce incontournable de toute garde-robe et synonyme de féminité, la robe nous accompagne en toutes occasions. Que vous la préfériez légère ou ajustée, mini ou maxi, unie ou imprimée, neutre ou punchy, vous trouverez à coup sûr votre bonheur parmi ces inspirations.

1. La robe à fleurs Zady signée Aatise : l’indémodable qui se renouvelle chaque saison

La robe à fleurs fait partie de ces vêtements que la plupart d’entre nous chérissent. Zoom aujourd’hui sur la robe longue Zady proposée par Aatise. Ce modèle bleu profond à fleurs rouge et blanche se dessine dans une coupe portefeuille, à manches longues légèrement bouffantes et taille soulignée par une ceinture.

Laissez-vous séduire par son côté romantique que l’on casse un peu avec des baskets à la ville ou que l’on sublime avec des escarpins lors d’occasions habillées. Misez aussi sur des low boots et une veste motarde pour un accent rock.

Découvrez la robe longue Zady d’Aatise.

2. Romantisme et légèreté pour la robe patineuse Pia signée Atelier Unes

Intemporelle et féminine à souhait, cette robe Pia de la collection Atelier Unes s’impose comme un indispensable de ce printemps 2019. Parmi ses nombreux atouts, succombez à sa coupe courte, cintrée puis évasée à larges plis sur le bas. Fondez aussi pour ses motifs papillons discrets qui apportent une touche colorée. Et adhérez enfin sans retenue à cette confection artisanale où souci du détail et teinture éco-responsable vont savamment de pair.

Une robe à associer aussi bien à des baskets et une veste tailleur loose qu’à des sandales plates ou compensées et un sac en osier.

Découvrez la robe Pia de chez Atelier Unes.

3. Passion volants avec la robe Lola de la collection Atode

La délicatesse innée des volants réinvestie depuis quelques saisons nos garde-robes. Chez Atode, le volant joue la démesure contemporaine et se prend même pour des manches. Ce travail stylistique, savamment exécuté, ravive cette robe à la coupe droite légère et à col en V. Réalisée en 100 % coton OEKO-TEX, elle se pare de fines rayures rouges qui rappellent la chemise intemporelle.

Côté look, cette robe se porte aussi bien avec des baskets et un sac à dos qu’avec des sandales plates et un sac sceau. Lors d’occasions habillées, misez sur des sandales à talons hauts, un sac pochette porté épaule et ceinturez-la pour mettre en valeur votre silhouette.

Découvrez la robe Lola sur le site d’Atode.

4. Une robe créative pour du piment à chacun de vos pas avec Bleu Tango

Rafraîchissement garanti sans renier sur la féminité avec cette robe à motifs lunettes. Avec son fond rouge vif et ses montures rétro en imprimés, elle fait à coup sûr son petit effet remarqué. Tout en légèreté, elle est conçue en twill de viscose satiné qui offre de beaux reflets lumineux. Côté coupe, cette robe se veut justement féminine avec des manches ¾ évasées, un col en V, et une taille ceinturée qui offre un tombé plissé délicat.

Bien que dessinée pour les cérémonies, ne la laissez pas dans votre dressing et adoptez-la aussi en ville avec des baskets dans un esprit casual chic, ou avec des mules et un sac cabas pour encore plus d’élégance.

Découvrez la robe cocktail motif Lunettes de Bleu Tango.

5. Touche vintage et minimalisme chez Muse & Marlowe avec la robe croisée Phanie

L’univers de Muse & Marlowe est empreint de nostalgie et vogue à la fois sur l’air du temps. Appréciez le charme naturel et l’accent vintage de cette robe croisée Phanie. Sa découpe révèle un décolleté en V juste assez prononcé pour mettre en avant le buste ou pour jouer la superposition avec un t-shirt porté en-dessous. La taille est marquée et accentuée par deux boutons en bois et le tombé esprit portefeuille promet confort au quotidien sans trop en dévoiler ; promis !

Côté association : jouez l’élégance à la parisienne en la combinant à des mocassins à brides ou des mules en cuir et un sac cabas classiques. Osez aussi l’esprit rock, comme sur la photo, avec un t-shirt imprimé, des bottines à lacets et des socquettes qu’on aime désormais montrer !

Découvrez la robe Phanie sur le site Muse & Marlowe.

6. Quand le wax devient plus que tendance avec la robe Tombouctou de Maison Mixmelô

Les acteurs de la mode parlaient de tendance wax il y a déjà quelques saisons. Aujourd’hui, cette matière aux imprimés vibrants s’impose comme un incontournable, notamment durant cette saison printemps été 2019. C’est chez Maison Mixmelô que nous trouvons notre bonheur avec la robe Tombouctou Carbone-bleu. Coup de cœur pour sa ligne raffinée portée par une taille haute, effet empire, un haut ajusté à l’ouverture en V dans le dos, et une jupe plissée volumineuse qui rappelle le charme de la jupe patineuse.

Cette robe en mix and match s’accorde à merveille avec des escarpins ou des ballerines sobres et une minaudière ou un mini sac en cuir. Un choix classique pour faire de cette robe l’atout de votre look !

Découvrez la robe Tombouctou sur le site Maison Mixmelô.

7. Envie d’esprit marin avec la robe portefeuille bleu marine de chez Mlle Paris

Cette robe portefeuille unie présentée chez Mlle Paris s’impose comme un indémodable, à porter dans un esprit décontracté ou avec des bijoux lumineux pour une allure plus habillée. On apprécie sa légèreté et la douceur de sa matière en Tencel. Elle a aussi le pouvoir de sublimer nos silhouettes féminines avec son effet cache-cœur et sa ceinture à nouer à la taille. Un must qui s’adapte en prime à toutes les morphologies.

Mlle Paris décline cette robe dans plusieurs coloris des plus vibrants aux plus neutres. On la sélectionne aujourd’hui en bleu marine, dans un esprit marin. En ce sens, on la marie à un chapeau canotier, des baskets en toile et un sac en osier.

Découvrez cette robe portefeuille sur le site Mlle Paris.

8. La robe fluo : un must-have du printemps 2019 déniché chez SKFK

Le fluo fait son show depuis les podiums des fashion weeks jusque dans nos rues en ce printemps 2019. Des tonalités punchy que l’on adore lorsque le soleil fait son retour et qui pimentent aussi les journées moroses. En accord avec cette tendance mode fluo, nous avons sélectionné pour vous la robe jaune citron de la marque SKFK. La coupe évasée et ample, longue jusqu’au-dessus du genou, offre un esprit casual ponctué par des détails soignés. Pratique, elle comporte 2 poches devant et est réalisée en coton organique stretch. Coup de cœur pour le dos ouvert en U et pour les manches rehaussées de plis effet graphique.

Une robe à l’élégance rafraîchissante que vous pouvez marier aussi bien avec des baskets et une veste en jean qu’avec des loafers vernies et un sac cartable.

Découvrez la robe Oiartza sur le site SKFK ou à la boutique parisienne Le Sourire Multicolore.

9. Robe bohème chez Dressing Responsable : une valeur sûre du printemps 2019 et de l’été

La tendance bohème s’impose comme incontournable au retour des beaux jours. Nous vous proposons la robe Angelina signée Thinking Mu et disponible sur le site Dressing Responsable. Elle nous séduit par sa légèreté et sa longueur entièrement boutonnée. La coupe au décolleté en U et à larges bretelles rappelle la décontraction du débardeur, couplée ici à une taille ajustée et des effets plissés. Une robe en coton biologique, délicate et indémodable à conserver précieusement comme un must-have de tout dressing.

Côté look, associez-la tout simplement à des sandales plates et un sac en osier pour accentuer ce style boho.

Découvrez la robe Angelina chez Dressing Responsable.

10. Épure et détail XXL pour cette robe chemise en coton recyclé signée WYLDE

Un blanc immaculé et une ligne épurée aux détails contemporains, voici la recette qui nous séduit chez WYLDE avec cette robe chemise Sophie. La marque réinterprète la chemise blanche indémodable dans une version robe à longueur maxi et fendue sur les côtés pour plus de confort dans nos quotidiens dynamiques. Le détail est recherché et dans l’air du temps avec notamment les poignets des manches à la longueur exagérée ultra-tendance.

Adoptez cette robe chemise avec des baskets colorées et un sac à dos dans un esprit sportswear féminin. Pour plus d’élégance, préférez des mocassins ou des mules en cuir et un sac cabas.

Découvrez la robe chemise Sophie sur le site WYLDE.

Avec cette sélection de 10 robes tendances pour ce printemps été 2019, le retour des beaux jours promet de rimer avec allure remarquée, bonne humeur et engagement !

Facebook6k
Instagram6k
Pinterest15k
LinkedIn1k

Vous pouvez nous laisser un commentaire ici

Slowez-nous ! Partagez la Slow Attitude avec les personnes que vous aimez

Les autres media qui parlent du même sujet

liste de lien

  •  
    5
    Shares
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 1
  • 4
  •  
Vous aimerez aussi

Partagez votre avis

Un couturier à domicile - rencontre avec la fondatrice de Tilli - headerOlly - lingerie - soutien-gorge Lena
Lire les articles précédents :
Un couturier à domicile - rencontre avec la fondatrice de Tilli - header
Un couturier à domicile : rencontre avec la fondatrice de Tilli

Si vous avez chez vous une pile de vêtements qui ne demandent qu’à être reprisés, retouchés, transformés, Tilli va vous...

Fermer