Restez connectés

Ne manquez plus aucune information de la mode éthique et éco-responsable.
Toutes nos actus, nos bons plans seront dans la prochaine SlowLetter.
Adresse mail

Summer in love

Dehors, c’est l’été ! Les fleurs répandent d’agréables parfums dans l’air, la musique relaxante des vagues sur la plage nous apaise, les chants des oiseaux nous rappellent de vivre l’instant présent. Ah, nous nous réjouissons de ces belles journées d’été, propices aux repas en famille et entre amis, au farniente, aux loisirs sportifs ou culturels, un véritable retour à la simplicité.
édito
Côté look, cette transition de saison nous inspire à trouver de nouvelles pièces graphiques rafraichissantes et inspirantes représentant la légèreté de l’été à la ville ou à la campagne. SloWeAre met à l’honneur des silhouettes d’été modernes, confortables et dans l’ère du temps et détourne les robes de mariées pour un style casual et urbain. Des looks tendances, désirables dans un esprit 100% Slow.
édito

On n’hésite pas, lorsque la température monte, à adopter un petit short blanc que l’on associe à un top aux couleurs seventies, baskets aux pieds pour une allure pétillante de fraîcheur.
édito

Pour supporter au mieux la chaleur et se sentir revivre, on a envie de légèreté, de s’amuser, de se lâcher ! On choisit la jupe à rayure, sympathique rappel de la marnière que l’on assortit à un top en soie blanc. Un look essentiel et chic !

Jeune mariée ? Qui a dit que votre robe blanche resterait au placard ? N’attendez plus, et portez la avec des baskets bleus électriques et un Head band ! ça va dépoter !
édito

Parfois, les soirées se font plus fraîches ! L’occasion de miser sur un chemisier et un pantalon carrot que l’on roulotte pour dégager le haut de la cheville

Si vous êtes en panne d’inspiration, que vous souhaitez révéler la femme moderne qui est en vous, être sexy sans sombrer dans le vulgaire, fun sans en faire trop, on mise sur les accessoires, pochettes colorées, chapeau pour donner du pep’s à sa silhouette !

Nous avons choisi de travailler l’ensemble de nos looks avec des baskets. Il y a toujours une manière de les accorder avec sa tenue tout en étant classe et féminine.

Eloïse Moigno, fondatrice de SloWeAre

Eloïse Moigno, fondatrice de SloWeAre

Parce que nous croyons en une mode plus intelligente, raisonnable, écologique et humaine, découvrez toutes les initiatives que souhaitons défendre à travers notre Manifeste
  •  
    112
    Shares
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
https://www.sloweare.com/sitemap.xml